A la recherche d’un renfort offensif pour le prochain mercato hivernal, l’OM pense notamment à Denis Bouanga. Parti de l’ASSE pour rejoindre le Los Angeles FC, le Gabonais suscite certaines convoitises sur le marché des transferts. Rejoindra-t-il alors l’OM ? Il faudra mettre le prix pour boucler le transfert de Bouanga.
Passé par Nîmes ou encore l’ASSE, Denis Bouanga pourrait prochainement revenir en France. En effet, selon les informations du 10sport.com, l’OM a coché le nom de l’ailier du Los Angeles FC. Et ce samedi, le Gabonais pourrait bien avoir disputé son dernier match aux Etats-Unis. Bouanga souhaiterait revenir en Europe, mais il faudra tout de même sortir le chéquier pour se l’offrir…
OM : Mis à la porte, Payet balance sur ses discussions avec Longoria https://t.co/84Lw0j12LE pic.twitter.com/aD9AkQ2Gew
— le10sport (@le10sport) December 10, 2023
9-10M€ pour Bouanga ?
Tenté par un retour en Europe après un an et demi aux Etats-Unis, Denis Bouanga ne sera pas donné par le Los Angeles FC. A 29 ans, le Gabonais est sous contrat jusqu’en décembre 2025 et selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, il faudrait compter 9-10M€ pour le transfert de Bouanga.
« Il faudra payer un transfert très cher »
De son côté, John Thorrington, co-président et manager général du LAFC, a assuré ce samedi à propos de Denis Bouanga : « On ne sait jamais ce qui peut arriver, mais il faudra payer un transfert très, très cher pour qu'il ne soit pas là l'année prochaine ». L’OM et les clubs intéressés sont prévenus pour Bouanga.