Acheté 50M€ par le PSG, Mauro Icardi a souffert de la comparaison avec ses coéquipiers et n'est jamais parvenu à s'installer durablement sur le front de l'attaque parisienne. En 2022, l'international argentin décidait de se relancer à Galatasaray. En Turquie, le buteur a retrouvé sa confiance, mais aussi une côte de popularité impressionnante.
Mauro Icardi n'a pas laissé une grande trace au PSG. Souvent remplaçant et hors de forme durant son passage, l'international argentin a été poussé vers la sortie par ses responsables. Un départ salvateur pour le joueur, qui a retrouvé un second souffle à Galatasaray. Présent en Turquie depuis 2022, Icardi est vite parvenu à faire l'unanimité au sein de son équipe.
Le verdict tombe pour un transfert au PSG https://t.co/7Ib4cmCeVE pic.twitter.com/e8svLggtdO
— le10sport (@le10sport) December 7, 2023
Icardi fait l'unanimité à Galatasaray
« Mauro a eu un impact extraordinaire, lui et les autres grands, en stimulant ma croissance et celle des autres, ainsi que celle de tout le club. Le fait que le président ait fait venir de tels joueurs nous a donné un élan incroyable » a lâché son coéquipier Kerem Aktürkoğlu.
« Jouer à ses côtés est une joie… »
Le jeune joueur turc lui a rendu hommage lors d'un entretien accordé à TMW. « Mauro et sa présence nous font prendre conscience que l’on peut faire de grandes choses sur le terrain. Il nous permet de progresser. Et puis jouer à ses côtés est une joie… » a lâché Aktürkoğlu.