Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Novak Djokovic se défend face aux critiques de McEnroe !

par La rédaction

Alors que Novak Djokovic connait une passe difficile dans sa carrière, McEroe avait laissé entendre que des problèmes familiaux perturbait l'ex numéro 1 mondial. Des accusations que le Serbe a tenu à réfuter.

« Il a des problèmes hors du court avec sa famille. Si vous êtes distrait par quelque chose, vous n'êtes plus le même joueur », avait déclaré McEnroe consultant pour la BBC. L'ancienne gloire du Tennis avait notamment comparé le Serbe et ses supposées infidélités à Tiger Woods, légende déchue du golf. Il est vrai que Novak Djokovic connait l'un des moments les plus compliqués de sa carrière, depuis sa victoire à Rolland-Garros en 2016. Sèchement éliminé en 3 sets par Dominic Thiem lors de l'édition 2017, le numéro 4 mondial aborde Wimbledon avec une confiance en berne.

« Je ne le prends pas personnellement »

Qualifié pour le 3ème tour des internationaux de Londres, Novak Djokovic, interrogé sur ces déclarations, a préféré ne pas s'éterniser sur le sujet, répondant tout en diplomatie : « Je ne vois pas sur quoi il se base pour affirmer cela. Il n'essaye pas d'être politiquement correct, il dit ce qu'il pense et est connu pour ça. Je ne le prends pas personnellement ».