Surprise pour la vente de l’ASSE, l’énorme annonce
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Depuis plusieurs mois, c'est silence radio en ce qui concerne le dossier de vente de l'ASSE. Mais alors que ce sujet était au point mort, voilà que Roland Romeyer remet une pièce dans la machine en affirmant qu'il était toujours d'actualité. Mais il faudra, sûrement, attendre la fin de la saison pour apercevoir des avancées dans ce dossier.

« La vente est toujours d'actualité » 

« On sait qu'on vend, c'est tout. On l'a annoncé dans les médias. La vente est toujours d'actualité avec KPMG qui a un mandat de notre part. Mais compte tenu de l'état dans lequel était le club, on a dit "on attend que ça aille mieux". On passera à cette phase là une fois le championnat fini, en espérant que l'objectif que j'ai fixé sera atteint. Même si je suis en forme, il faut tourner la page » a déclaré le président du Directoire. Mais selon Romeyer, il faudra, sûrement, attendre la fin de la saison pour apercevoir des évolutions.

Des avancées en fin de saison ?

« Je me concentre sur cette fin d'année, cette fin de championnat, c'est à dire jusqu'au 2 juin. On travaille le mieux possible. Et puis après le 2 juin, on passera autre chose. On se monopolisera pour d'autres projets qui ne sont pas d'actualité, parce que le sportif est beaucoup plus important que tout ce qu'on peut évoquer. L'objectif, c'est de terminer la saison le mieux possible. Et puis après, il y aura d'autres projets qui pourront être travaillés normalement » a confié le responsable de l'ASSE.

Articles liés