En fin de contrat le 30 juin avec Manchester City, Ilkay Gundogan aurait alerté le PSG. En effet, Luis Campos - le conseiller football parisien - verrait d'un bon œil l'idée de boucler le transfert du milieu de terrain de 32 ans librement et gratuitement lors du prochain mercato estival.
Lors du dernier mercato estival, le PSG a totalement révolutionné son milieu de terrain. En effet, Luis Campos a effectué un grand ménage dans l'entrejeu de Christophe Galtier, tout en recrutant plusieurs joueurs en parallèle.
Galtier - PSG : La porte lui est ouverte, il va planter le Qatar https://t.co/fqstHCS661 pic.twitter.com/Hc5myYaSBv
— le10sport (@le10sport) April 17, 2023
Le PSG s'intéresse à Gundogan
Plus précisément, le conseiller football du PSG s'est débarrassé de Georginio Wijnaldum, Ander Herrera, Leandro Paredes, Idrissa Gueye, Rafinha et de Julian Draxler ; et a bouclé les signatures de Vitinha, Renato Sanches, Fabian Ruiz et de Carlos Soler. Malgré tout, le PSG voudrait encore et toujours renforcer son milieu de terrain.
Un transfert à 0€ pour Gundogan ?
Selon les informations de Football Insider, le PSG aurait identifié une piste surprenante sur le mercato : Ilkay Gundogan. En fin de contrat le 30 juin avec Manchester City, le milieu de terrain de 32 ans aurait alerté Luis Campos. En effet, le conseiller football du PSG serait emballé par l'idée de boucler un transfert à 0€ avec l'international allemand cet été. Affaire à suivre...