Deschamps a traumatisé un joueur, catastrophe pour l’OM
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Absent de la Coupe du monde alors qu'il semblait idéalement parti pour la disputer, Jonathan Clauss semble accuser le coup sur le plan mental, comme en témoignent ses prestations avec l'OM. D'ailleurs, Daniel Riolo dresse un constat accablant, estimant même qu'Issa Kaboré pourrait lui passer devant dans la hiérarchie.

Riolo convaincu par Kaboré 

Dimanche soir, à l'occasion de la réception de Troyes, Jonathan Clauss, aligné à gauche, laissait son couloir droit à Issa Kaboré. Et le joueur prêté par Manchester City a convaincu Daniel Riolo. « La défense de l’OM ? Ça devrait être la défense type. Kaboré, il était temps qu’il ait sa chance. Ça faisait longtemps quand il rentrait qu’on trouvait qu’il apportait du dynamisme, une vraie énergie, quelque chose de percutant », assure-t-il au micro de l'After Foot, avant de pointer du doigt Jonathan Clauss.

«Je veux bien cette histoire du traumatisme de la Coupe du monde...»

« Et en même temps Clauss, tout le monde voyait qu’il était en perte de vitesse considérable. Je veux bien cette histoire du traumatisme de la Coupe du monde, mais si à un moment donné tu n’avances plus, laisse ta place. Mais, de l’autre côté, on sait qu’il est capable de jouer », ajoute Daniel Riolo.

Articles liés