Surprise, la prochaine recrue du PSG agite le mercato
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Si pour le moment le PSG n’a officialisé aucune recrue lors de ce mercato, plusieurs joueurs pourraient prochainement être annoncés alors que leur venue est actée. Mais le club parisien ne compte pas s’arrêter là et pourrait très prochainement signer le défenseur du Bayern Munich Lucas Hernandez. Le joueur de 27 ans souhaite venir à Paris et provoque un chamboulement au sein du club bavarois.

L’hiver dernier, le PSG bouclait la signature du défenseur slovaque Milan Skriniar en provenance de l’Inter Milan. Le joueur de 28 ans arrivera en fin de contrat le 31 juin prochain au sein du club lombard et ralliera Paris dans la foulée. Mais l’expérimenté défenseur ne devrait pas être la seule recrue du club parisien sur ce mercato estival.

Lucas Hernandez veut signer à Paris

Il y a plusieurs semaines, l’Équipe révélait que Lucas Hernandez (Bayern Munich) faisait l’objet d’une offre de la part du PSG. Depuis, le dossier a évolué favorablement du côté parisien alors que le joueur aurait fait savoir à ses dirigeants qu’il souhaitait rejoindre Paris selon le journaliste de Sky Germany Florian Plettenberg.

Le Bayern se positionne sur Pau Torres pour remplacer Hernandez

Conscients que Lucas Hernandez se rapproche très fortement du PSG, les dirigeants du Bayern Munich auraient ciblé le défenseur espagnol Pau Torres pour remplacer le Français. Le joueur de Villarreal est également apprécié d’Aston Villa comme le rapporte le journaliste Fabrizio Romano.

Articles liés