Surprise, il s’annonce au PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours convalescent après son grave accident de cheval en fin de saison dernière, Sergio Rico a toutefois échappé au pire et poursuit sa rééducation après sa sortie du coma, il y a quelques semaines. Néanmoins, le portier espagnol compte bien rapidement revenir à la compétition, et même dès cette saison !

Sergio Rico donne de ses nouvelles...

« Dans les prochains jours j’ai de nouveaux tests, on va voir si la récupération suit le bon rythme. J’espère qu’on aura de bonnes nouvelles et que les médecins me laisseront plus de liberté. J’espère que je pourrai faire un peu de sport, ou au moins commencer à me préparer un peu physiquement pour envisager ensuite un retour vers l’équipe, à Paris. Parce qu’au final c’est ça que je veux. L’objectif c’est de revenir avec l’équipe avant la fin de la saison », assure le portier espagnol au micro de PSG TV avant de poursuivre.

... et veut retrouver le PSG cette saison

« C’est mon objectif principal, évidemment. Le football c’est ma vie, il n’y a rien d’autre. Je ne pense à rien d’autre. J’ai toujours joué au football et le football m’a tout donné. Il m’a apporté la vie que j’ai, une belle vie, une vie privilégiée. C’est pour ça que mon seul objectif, c’est de rejouer au football. J’espère que ce sera pour bientôt. En tout cas je vais travailler dur chaque jour pour ça, si les médecins me l’autorisent. Le but est clair : c’est de rejouer, et j’espère que ce sera cette saison (…) J’ai très envie d’être à Paris avec tout le monde, et j’espère que ce sera pour bientôt. Dès que j’aurais le feu vert des médecins, que ma convalescence sera terminée, je reviendrai à Paris pour m’entraîner et effectuer la dernière phase de mon retour : retrouver l’équipe et faire ce que l’on aime tous, jouer au football », ajoute Sergio Rico.

Articles liés