Cette saison, la jeunesse prend le pouvoir au Real Madrid. Et cela a poussé Luka Modric sur le banc au sein du club madrilène. Malgré tout, le milieu de terrain de 38 ans entend bien se battre pour sa place. L'international croate aurait d'ailleurs recalé l'Arabie Saoudite pour rester chez les Merengue, contrairement à un certain Karim Benzema.
Cet été, l’Arabie Saoudite s’est faite remarquer sur le mercato. Après Cristiano Ronaldo l’hiver dernier, la Saudi Pro League s’est attachée les services de nombreuses stars, dont Karim Benzema. En fin de contrat, le Ballon d’Or 2022 a préféré signer à Al-Ittihad plutôt que de poursuivre l’aventure au Real Madrid.
Le Real Madrid annonce une grande nouvelle pour cette star https://t.co/2XXhHK0hOM pic.twitter.com/d1WePyLZpQ
— le10sport (@le10sport) September 16, 2023
Modric a snobé l’Arabie Saoudite pour le Real Madrid
Mais l’Arabie Saoudite ciblait une autre star madrilène cet été. En effet, Luka Modric était dans le viseur du championnat saoudien. Mais du haut de ses 38 ans, l’international croate a choisi de dire non à la Saudi Pro League pour rester au Real Madrid. Son plan est d’ailleurs très clair, alors que son contrat expire en juin 2024.
«Il voulait rester et cela n’a pas changé»
« Malgré un manque de temps de jeu récemment, le plan de Luka Modric est très clair, il veut gagner au Real Madrid et continuer à se battre pour le club de sa vie. Modric a refusé d’importantes offres d’Arabie Saoudite cet été parce qu’il voulait rester et cela n’a pas changé. Il se battra pour sa place, pour le moment il n’y a rien d’autre qui se passe » a expliqué Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside.