Cet été, le PSG s'est attaché les services d'Ousmane Dembélé. Le club de la capitale n'a eu que 50M€ à débourser pour recruter l'international français, qui disposait d'une clause spéciale dans son contrat avec le FC Barcelone. Le club catalan aurait d'ailleurs déjà trouvé son remplaçant, et c'est plutôt une surprise.
Cet été, le PSG s’est montré particulièrement actif sur le marché des transferts. Le club de la capitale a bouclé une bonne dizaine d’arrivées pour renforcer son effectif, dont celle d’Ousmane Dembélé. L’international français est revenu en Ligue 1, championnat qu’il a quitté en 2016 pour signer au Borussia Dortmund.
PSG : Snobé par Mbappé et Dembélé, il fait un annonce https://t.co/v0KaLwpKsp pic.twitter.com/jhVLoqVN1p
— le10sport (@le10sport) September 16, 2023
Le PSG a fait une affaire pour Dembélé
Le PSG a d’ailleurs fait une affaire pour le recruter puisqu’il n’a déboursé que 50M€, profitant d’une clause dans le contrat d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone. Au sein du club catalan, on pense déjà avoir trouvé le remplaçant de l’ailier de 26 ans. Et c’est plutôt une surprise.
Le Barça tient déjà son remplaçant ?
D’après les informations de Relevo, João Cancelo aurait toutes les qualités pour compenser le départ d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone. L’international portugais est pourtant un défenseur, mais le média espagnol indique que ce n’est pas un hasard si les Blaugrana a obtenu le feu vert pour le latéral gauche après le départ du champion du monde 2018 pour le PSG.