menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Surprise, il propose une superstar à l'OM !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'OM semble s'activer pour le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang, Daniel Riolo verrait bien une autre star remplacer Alexis Sanchez. En effet, le jorunaliste a glissé le nom de Sadio Mané à la direction marseillaise. L'international sénégalais est effectivement sur le départ du Bayern Munich et son arrivée serait évidemment un coup retentissant pour le club phocéen.

Riolo veut voir Mané à l'OM

« Dans ces cas-là, qu'ils prennent Sadio Mané, en plus il est supporter de l'OM. Je pète l'armoire, je vais voir Micheline à la compta' pour lui dire de vendre tout ce qu'elle veut vendre pour son salaire », lance le journaliste de RMC au micro de l'After Foot, avant de s'étonner de la situation de Sadio Mané.

«J'ai l'impression que personne n'en veut, c'est quand même fou»

« J'ai l'impression que personne n'en veut, c'est quand même fou. (…) Que le mec ne soit pas du tout adapté au Bayern, en plus il a été blessé et il y a eu des embrouilles dans le vestiaire, ok très bien, il s'en va, mais il faut très vite qu'un club se positionne sur ce mec-là », ajoute Daniel Riolo.

Articles liés