Après s'être séparé de Loïs Openda, dont le transfert avoisinerait les 50M€ bonus compris, le RC Lens pourrait acter dans les prochains jours le départ de Seko Fofana. Le capitaine des Sang et Or est annoncé depuis le début du mercato du côté d'Al Nassr, mais la récente sanction infligée par la FIFA semblait avoir relancé de dossier. Néanmoins, Franck Haise assure que finalement, Seko Fofana devrait bien rejoindre l'Arabie Saoudite.
Du jamais vu au RC Lens, il s'enflamme pour son transfert XXL https://t.co/lUR0Z1w9PN pic.twitter.com/JY6uMajNzH
— le10sport (@le10sport) July 15, 2023
Fofana va finalement bien quitter le RC Lens
« C’est en cours de finalisation, le club concerné a un problème administratif mais ça devrait se régler dans les prochains jours. (Il ne reviendra pas ?) Si ça ne se règle pas définitivement en début de semaine… », prévient tout d'abord l'entraîneur des Sang-et-Or auprès du site Lensois.com, avant de poursuivre.
«C’est en cours de finalisation»
« Il a un programme avec notre cellule performance, je sais qu’il s’entraîne très bien, connaissant le professionnalisme de Seko. Que ce soit pour revenir à Lens ou aller dans ce club saoudien, je sais qu’il sera prêt. On va faire notre stage à 23, si Seko arrive on sera 24 », ajoute Franck Haise.