Surprise à l’ASSE, un retour déjà programmé ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Agé de 37 ans, Jessy Moulin s'approche de la fin de sa carrière. Lié à l'ESTAC jusqu'en juin prochain, le portier pense déjà à l'après et notamment sur sa reconversion. Interrogé sur son avenir, le gardien a fait savoir qu'il aimerait débuter une carrière d'entraîneur, possiblement à l'ASSE. Il a envoyé un appel aux dirigeants stéphanois.

Sous contrat avec l'ESTAC, Jessy Moulin pourrait bien ranger ses gants à la fin de la saison. Agé de 37 ans, il pourrait entamer une carrière d'entraîneur des gardiens. Dans un entretien accordé à Peuple-Vert, Moulin s'est confié sur ses projets.

Jessy Moulin se prononce sur son avenir

« Je respecte le club qui m’embauche et rester pro le plus longtemps possible. Pour la suite, ce sera une question d’opportunités. Je me vois entraîneur des gardiens ou dans un staff. On verra. Un projet exotique sur une année, pourquoi pas. Si ça arrivait, je pourrais y réfléchir » a confié le gardien. Moulin a annoncé qu'un projet de reconversion à l'ASSE était à l'étude.

« On en parlera en temps voulu»

« L’ASSE est toute ma vie. Je reste en bons termes avec le personnel de l’Etrat. Dans mon contrat, il y avait une reconversion, caduque maintenant que je suis parti. J'ai déjà été contacté pour un rôle au staff. On en a jamais rediscuté, on en parlera en temps voulu » a déclaré Moulin. Cela ressemble fortement à un appel du pied.

Articles liés