Kylian Mbappé a officiellement annoncé son départ du PSG en fin de semaine dernière. La saison prochaine, le Paris Saint-Germain devra compter sur un autre buteur. Se pourrait-il que l’heureux élu soit Jonathan David (24 ans) ? L’avant-centre canadien du LOSC figurerait dans les petits papiers du PSG, mais a lâché un message clair sur son éventuel avenir à Lille.
Entre le PSG et KylianMbappé, c’est terminé. Vendredi 10 mai, le meilleur buteur de l’histoire du ParisSaint-Germain a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux par le biais de laquelle il officialisé ce que beaucoup savaient depuis le mois février : son départ en tant qu’agent libre du ParisSaint-Germain cet été. Pour le remplacer, le PSG aurait activé diverses pistes dont celle menant à VictorOsimhen.
Retour de flamme pour la rumeur Jonathan David au PSG ?
Cette semaine, la presse espagnole a relancé le feuilleton JonathanDavid. Un temps annoncé dans le viseur du PSG par le passé, l’avant-centre du LOSC auteur d’un doublé à Nantes la semaine dernière (2-1) et qui est le dauphin de KylianMbappé au classement des buteurs de Ligue 1 cette saison avec 19 réalisations, serait à nouveau une option pour le Paris Saint-Germain sur le marché des transferts selon SPORT.
Mercato - Real Madrid : Cette annonce ne va pas plaire à Mbappé https://t.co/cS5jRyTHzP pic.twitter.com/xsZpHsvM50
— le10sport (@le10sport) May 18, 2024
«Bien sûr qu’il y a une chance que je sois Lillois la saison prochaine»
Ces dernières heures, dans des propos rapportés par La Voix du Nord,JonathanDavid a cependant clairement ouvert la porte au fait de poursuivre son aventure entamée il y a quatre ans de cela déjà au LOSC la saison prochaine. « Bien sûr qu’on peut me voir encore avec le maillot de Lille. Chaque année, il y a toujours eu la rumeur annonçant que je ne serai plus au club la saison suivante et finalement je suis resté. Alors oui, bien sûr qu’il y a une chance que je sois Lillois la saison prochaine surtout que je suis encore sous contrat. Et en plus on a une chance de jouer la Ligue des champions alors oui, il y a des chances ».