Le PSG a misé gros sur Randal Kolo Muani l’été dernier. Néanmoins, l’attaquant de l’équipe de France n’a pas su confirmer et a même manqué pas mal de rendez-vous charnières de la saison du Paris Saint-Germain. La presse évoque un transfert au Borussia Dortmund, mais une fake news est dénoncée en Allemagne.
Dans les ultimes heures du dernier mercato estival, le PSG parvenait enfin à se mettre d’accord avec l’Eintracht Francfort pour le transfert de RandalKoloMuani avoisinant les 90M€. Néanmoins, celui qui aurait pu être le héros de la finale de la Coupe du monde 2022 n’a pas réussi à justifier l’investissement effectué par le Paris Saint-Germain.
Fake news pour Randal Kolo Muani ?
Cette saison, RandalKoloMuani comptabilise 9 buts pour 6 passes décisives, mais n’est pas utilisé par LuisEnrique dans les matchs couperets comme ce fut le cas pendant la phase à élimination directe de la Ligue des champions. Après seulement une saison, L’Équipe a annoncé ces derniers jours que RandalKoloMuani aurait la cote au BorussiaDortmund qui serait susceptible de dégainer une offre de 50M€ afin de s’attacher ses services. À en croire Sky Deutschland, le BvB ne serait pas intéressé par KoloMuani et ciblerait plutôt SerhouGuirassy.
PSG : Le Qatar veut bouger, un énorme projet est lancé https://t.co/I3ZmQL0PRL pic.twitter.com/hacpljibRM
— le10sport (@le10sport) May 18, 2024
Kolo Muani refuse de claquer la porte du PSG
Le Parisien a d’ailleurs confié que RandalKoloMuani n’a absolument pas l’intention d’aller voir ailleurs. En effet, l’international français refuserait d’abandonner malgré une saison compliquée dans son club de coeur sur le plan individuel.