Les spéculations se font de plus en plus nombreuses autour du remplaçant de Kylian Mbappé, qui devrait quitter le Paris Saint-Germain à la fin de son contrat, le 30 juin prochain. Récemment, la presse italienne a notamment relancé la piste menant à Federico Chiesa, ailier de la Juventus et de la sélection italienne qui a déjà été lié au club parisien par le passé.
Si tout le monde attend encore une officialisation pour Kylian Mbappé, les débats autour de sa succession vont déjà bon train. Le PSG va en effet devoir frapper très fort pour oublier le départ de sa star et pour le moment, c’est surtout en Italie que semble chasser LuisCampos.
PSG : Le Qatar a raté une légende ! https://t.co/m9u1nQZdw0 pic.twitter.com/6AbwwemgC6
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Chiesa au PSG ?
La Gazzetta dello Sport nous a en effet récemment parlé d’un intérêt du PSG pour Federico Chiesa, ailier de la Juventus et de la Squadra Azzurra. Un choix qui n’est pas étonnant, puisque le joueur de 26 ans possède un profil très proche de celui de Mbappé, même s’il reste un pur ailier et n’a jamais vraiment rencontré un grand succès dans l’axe de l’attaque.
Il devrait finalement prolonger à la Juve
Mais ce dossier pourrait bien déjà se refermer ! Toujours selon La Gazzetta dello Sport, la Juventus aurait finalement convaincu Chiesa de prolonger son contrat d’un an, soit jusqu’en juin 2026. Le quotidien précise que la volonté du joueur aurait fortement pesé dans ce dossier, puisqu’il aurait toujours expliqué vouloir rester à Turin.