Son transfert prend forme au PSG, un problème à 6M€ est révélé
Pierrick Levallet

S'il ne sera pas l'entraîneur du PSG la saison prochaine, José Mourinho pourrait néanmoins rendre un grand service au club de la capitale sur le mercato. Le Special One ne serait pas contre voir Renato Sanches débarquer à l'AS Roma cet été. Néanmoins, le salaire du milieu de terrain de 25 ans pourrait gâcher toute cette opération.

Renato Sanches pourrait bien ne pas s’éterniser au PSG. Recruté par Luis Campos l’été dernier, le joueur de 25 ans ne s’est montré à la hauteur des attentes placées en lui. De ce fait, le club de la capitale pense à s’en débarrasser cet été comme Le10Sport.com a pu vous le confirmer. S’il venait réellement à partir, le Portugais pourrait rebondir en Serie A lors de ce mercato estival.

Mourinho veut rendre service au PSG sur le mercato

Comme rapporté par le journaliste Gianluca Di Marzio, l’AS Roma songerait à aller chercher Renato Sanches. José Mourinho et Tiago Pinto apprécieraient le profil de l’international portugais, et le considéreraient ainsi comme un excellent plan B en cas d’échec avec Davide Frattesi.

Le salaire de Renato Sanches peut tout gâcher

Mais d’après les informations de CalcioMercato.com, l’AS Roma estimerait néanmoins avoir un obstacle pour Renato Sanches. Il s’agirait du salaire du milieu de terrain de 25 ans. L’international portugais percevrait 6M€ par an au PSG. S’il veut s’engager chez les Giallorossi, Renato Sanches va devoir renoncer à une partie de son salaire parisien. À suivre...

Articles liés