Recruté par Luis Campos l'été dernier, Renato Sanches n'a pas vraiment répondu aux attentes placées en lui cette saison. De ce fait, le milieu de terrain de 25 ans pourrait être poussé vers la sortie lors de ce mercato estival. Son sort serait d'ailleurs déjà scellé avec l'arrivée de Luis Enrique pour succéder à Christophe Galtier.
Arrivé au PSG l’été dernier, Renato Sanches était attendu au tournant. Mais le milieu de terrain portugais n’a pas vraiment répondu aux attentes placées en lui. Résultat, le joueur de 25 ans est sur la sellette comme Le10Sport.com a pu vous le révéler en exclusivité. Sa place serait même en grand danger avec la révolution qui est actée sur le banc du PSG.
Le PSG prépare un transfert surprise, Mourinho s’en mêle https://t.co/28L8IhiQUg pic.twitter.com/v2ef7zAGJx
— le10sport (@le10sport) July 1, 2023
Luis Enrique va faire du ménage au PSG
D’après les informations de CalcioMercato.com, Renato Sanches serait condamné à partir avec le départ de Christophe Galtier et l’arrivée de Luis Enrique. Jorge Mendes serait d’ailleurs conscient de cela et s’activerait pour trouver un nouveau point de chute à son client. Le milieu de terrain de 25 ans pourrait notamment rebondir en Serie A.
Direction la Serie A et l'AS Roma pour Renato Sanches ?
En effet, le journaliste Gianluca Di Marzio a révélé au cours des dernières heures que l’AS Roma avait placé le nom de Renato Sanches sur sa liste. L’international portugais serait très apprécié de José Mourinho et de Tiago Pinto. Les Giallorossi suivaient d’ailleurs déjà le joueur avant qu’il ne s’engage au PSG l’été dernier.