Si le RC Lens est à ce niveau aujourd'hui, il le doit à Franck Haise. Arrivé en tant qu'intérimaire, le technicien est parvenu à se mettre le group dans la poche et à obtenir des résultats probants. La direction du RC Lens est conscient de posséder un entraîneur de talent. Mais les soucis internes pourraient pousser Haise à s'interroger sur son avenir dans le nord de la France.
En février dernier, Franck Haise avait fait un point sur son avenir au RC Lens. Annoncé à Liverpool, le technicien se projetait en Ligue 1. « Je suis heureux. Je ne me refuse rien et notamment, je ne me refuse pas de continuer l'aventure » avait déclaré Haise.
Polémique au RC Lens, l'entraineur pousse un coup de gueule https://t.co/tIBSKDsA3f pic.twitter.com/RQJqgTQpVg
— le10sport (@le10sport) April 4, 2024
Imbroglio au RC Lens
Mais entretemps, le RC Lens a procédé à une refondation de son organigramme. Mais tout ne passe pas comme prévu puisque Mike Mode, nommé responsable du recrutement, a quitté ses fonctions. Le club va vite devoir trouver un interlocuteur à Haise, dont les demandes de recrutement n'ont pas été pris en compte.
« Est-ce que Franck Haise va rester longtemps ? »
« Le coach n’a pas eu les profils demandés notamment en attaque. A ce rythme-là, est-ce que Franck Haise va rester longtemps ? » a déclaré le journaliste Romain Molina sur Youtube.