Mercato : Coup de tonnerre au RC Lens !
Thomas Bourseau

Le RC Lens venait tout juste d’enregistrer son arrivée à la tête du service recrutement du club nordiste. Cependant, la direction lensoise a mis un terme à la période d’essai de Mike Mode et chercherait à remplacer le dirigeant de 25 ans par Loïc Désiré, une piste déjà étudiée par le passé.

Le 25 mars dernier, le RC Lens lançait la période d’essai de Mike Mode au poste de responsable de la cellule recrutement. Cependant, le dirigeant de 25 ans n’a pas fait long feu. Foot Mercato avance ce jeudi après-midi que Mode a quitté son poste et n’a pas souhaité répondre aux questions du média malgré ses sollicitations ces dernières heures. 

Dix jours après son arrivée, Mike Mode quitte déjà le RC Lens

Et ce n’est pas Arnaud Pouille qui affirmera le contraire. Le directeur général du RC Lens, était de passage en conférence de presse ce jeudi et a notamment tenu le discours suivant à ce sujet. « Mike Mode a été embauché le 25 mars après des contacts pris lors d’un match de coupe d’Europe. Ce que je peux confirmer c’est que sa période d’essai a été rompue ce week-end ». Seulement 10 jours après son arrivée, Mike Mode est déjà reparti de Lens. Pour ce qui est de sa succession, les Nordistes auraient trouvé leur homme. 

Mike Mode prend la porte, retour de flamme pour Loïc Désiré ?

Et maintenant ? Si l’on en croit les informations récoltées par Foot Mercato, Loïc Désiré serait susceptible de prendre la suite de Mike Mode à la tête du secteur recrutement du RC Lens. L’actuel responsable recrutement de Strasbourg aurait déjà passé un entretien avec les Lensois il y a quelques semaines de cela avant la nomination de Mode. Néanmoins, un autre pensionnaire de Ligue 1 serait sur les rangs pour Mike Mode.

Articles liés