Séisme à l'OM, la mèche est vendue
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors que la saison 2022/2023 approche de son terme, l’OM est secoué par de nombreuses rumeurs annonçant le départ d’Igor Tudor d’ici quelques semaines. L’entraîneur croate pourrait quitter le club phocéen un an seulement après son arrivée. Mais si la Juventus de Turin apprécie son profil, en interne, la direction marseillaise se veut plutôt sereine à ce sujet.

Igor Tudor convoité en Italie

Un an seulement après son arrivée sur le banc de l’OMIgor Tudor pourrait déjà être sur le départ. C’est en tout cas ce que pointent les dernières rumeurs, notamment en Italie où la Juventus (club dans lequel a évolué Tudor de 1998 à 2007) apprécie son profil. Le Parisien confirme ce samedi que le technicien croate de 45 ans n’exclut pas de rejoindre un grand club italien…

La direction de l’OM sereine à propos de l’avenir du Croate

Mais du côté de la direction de l’OM et du président Pablo Longoria, on ne s’inquiète pas à ce sujet. Les décideurs marseillais ont confiance en leur entraîneur pour la saison prochaine, bien qu’Igor Tudor ne soit pas décidé à 100 % à propos de son avenir, qu’il soit à Marseille ou ailleurs.

Articles liés