L'OM craint un séisme, le patron va prendre les choses en main
Amadou Diawara

Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2024, Igor Tudor voudrait quitter l'OM et faire son retour en Italie, alors que la Juventus lui tendrait les bras. Déterminé à conserver son entraineur la saison prochaine, Pablo Longoria - le président marseillais - aurait prévu de le rencontrer très prochainement. 

Après seulement une saison à l'OMIgor Tudor se poserait des questions sur son avenir. En effet, d'après les dernières indiscrétions d'Ignazio Genuardi, le technicien croate voudrait quitter le club marseillais et songerait sérieusement à faire son retour en Serie A. 

Longoria va rencontrer Tudor très bientôt 

Et malheureusement pour l'OM, deux clubs auraient déjà manifesté leur intérêt pour Igor Tudor d'après Ignazio Genuardi. Alors que le nom de son entraineur est associé à la Juventus depuis plusieurs semaines, Pablo Longoria aurait décidé de prendre les choses en main pour le retenir cet été. 

L'OM ne voit pas Tudor signer à la Juve 

Sachant qu'Igor Tudor est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, Pablo Longoria refuserait de le laisser filer à l'intersaison. Pour mettre toutes les chances de son côté, le président de l'OM aurait prévu de rencontrer son entraineur très prochainement. D'après Foot Mercato, Pablo Longoria n'a pas eu le temps de discuter avec Igor Tudor de son avenir cette semaine, même s'il a l'habitude d'échanger régulièrement avec lui, mais il compte le faire dans les jours qui viennent. Toujours selon le média français, l'OM est confiant sur ce dossier et ne croit pas que la Juventus veuille remplacer Massiliano Allegri par Igor Tudor cet été. 

Articles liés