Nouvelle révolution à l’OM, le FC Nantes va se faire piller
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

A quelques jours du début du mercato estival, l’OM commence à préparer son recrutement. Contrairement à ce qui était prévu, le club olympien songerait à mettre Pau Lopez en concurrence, lui qui a baissé de régime sur la deuxième partie de saison. Alban Lafont, le portier du FC Nantes, est une option.

Battu sur la pelouse du LOSC la semaine dernière, l’OM a sûrement dit adieu à la deuxième place du championnat. Un petit regret pour le club olympien qui sait qu’il va devoir passer par le tour préliminaire et le barrage pour accéder à la Ligue des Champions, jamais une tâche facile. Avant de penser à cela, l’OM se focalise déjà sur son mercato.

L’interrogation Pau Lopez

Et une petite surprise pourrait avoir lieu. Un an après le départ de Steve Mandanda, l’OM pourrait de nouveau mettre en concurrence deux gardiens révèle le journal L’Équipe. Une interrogation existe sur Pau Lopez, lui qui a baissé de régime après une première partie de saison de très haut niveau. 

Alban Lafont est une option

L’OM s’est déjà renseigné sur plusieurs gardiens dont Alban Lafont, sans aller plus loin. Vu la situation sportive du FC Nantes, le portier français est quasiment sûr qu’il quittera les Canaris cet été. L’OM est sur le coup, reste à savoir si Pablo Longoria décidera d’aller plus loin dans ce dossier.

Articles liés