L’entraîneur de l’OM sur le départ, le vestiaire prend position
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ce jeudi soir, la presse italienne a lâché une bombe. Selon plusieurs journalistes, Igor Tudor aurait pris la décision de quitter son poste à la fin de cette saison. L'actuel entraîneur de l'OM serait en pole position pour remplacer Massimiliano Allegri à la Juventus. Mais ce départ pourrait frustrer certains joueurs, notamment Vitinha, proche de lui.

Une saison et puis s'en va ? Arrivé à l'OM l'été dernier pour combler le vide laissé par Jorge Sampaoli, Igor Tudor est annoncé sur le départ par plusieurs médias, notamment en Italie.

Tudor sur le départ selon la presse italienne

Selon les informations de Sportitalia, Igor Tudor devrait quitter l'OM à la fin de cette saison pour, possiblement, prendre la tête de la Juventus. Un départ, qui rajoutera une part d'instabilité à la suite du projet marseillais et qui pourrait irriter certains joueurs à commencer par Vitinha. Dans un entretien au Dauphiné Libéré, le buteur portugais a évoqué sa relation avec Tudor. 

« J’ai une bonne relation avec lui »

« J’ai une bonne relation avec lui. Il a vite compris que j’avais besoin de m’adapter. Il m’a donné plusieurs opportunités de jouer. Il parle en anglais et quelqu’un me traduit en français. Il me parle beaucoup, m’aide au quotidien et me donne des exercices spécifiques à faire pour améliorer certaines choses, notamment ma manière de jouer » a lâché le buteur portugais.

Articles liés