Depuis l'annonce de la prolongation de Didier Deschamps à la tête de l'équipe de France jusqu'en 2026, Zinedine Zidane doit reporter son rêve d'en devenir le sélectionneur à plus tard. Conséquence : le Ballon d'Or 1998 va devoir se trouver un club à entraîner. Après n'avoir connu qu'un seul club, le Real Madrid, le nom de Zidane parcourait les couloirs du Camp des Loges. Mais malheureusement pour le PSG et Zidane, cela ne se fera pas.
Nous vous le révélions en exclusivité le 20 avril dernier : Christophe Galtier restera l'entraîneur du PSG sauf cataclysme. Avec le titre de champion de France, le onzième de l'histoire du PSG bientôt en poche, le cataclysme semble évité.
Zidane reste le rêve du PSG
D'après des informations de Sports Zone, l'émir du Qatar a toujours le même rêve : faire venir Zinédine Zidane sur le banc du PSG la saison prochaine. L'ancien entraîneur du Real Madrid aurait cependant lui fait son choix selon RMC Sport : la Juventus.
Un crack affole le mercato, le PSG est passé à l’action https://t.co/SKFXzzyDeT pic.twitter.com/jPU3IfPTNO
— le10sport (@le10sport) May 26, 2023
Zidane au PSG : c'est infaisable
Une information confirmée par Sports Zone puisque selon eux, Zinédine Zidane semble n'être qu'un fantasme de Doha. La piste serait jugée infaisable en interne. Un bonne nouvelle pour Christophe Galtier qui semble être de plus en plus celui qui s'assiéra sur le banc parisien la saison prochaine.