Mercato : Un club mythique va jouer un vilain tour à l’OM
Benjamin Labrousse

Alors que l’OM est désormais quasiment assuré de terminer 3ème de Ligue 1, l’heure est au bilan. Pablo Longoria prévoit déjà en interne d’explorer certaines pistes sur le mercato estival. Mais le président du club phocéen pourrait également faire face au potentiel départ d’Igor Tudor. D’autant que le technicien croate est très apprécié du côté de la Juventus.

Longtemps l’OM aura bataillé. Les hommes d’Igor Tudor ont réalisé une saison très satisfaisante en championnat, et ne sont pas passés loin de devenir leaders pendant un temps. Si à l’arrivée, le bilan marseillais est davantage mitigé, les échecs en Ligue des Champions et en Coupe de France noircissent quelque peu cet exercice 2022/2023 pourtant appréciable dans le contenu.

Igor Tudor, source de tensions à l’OM

Arrivé sur le banc de l’OM l’été dernier, Igor Tudor a confirmé les belles promesses entrevues la saison passée du côté de l’Hellas Vérone. L’entraîneur croate aura cependant été l’élément déclencheur de certaines tensions en interne, comme en témoigne à titre d’exemple sa dernière décision à l’encontre de Dimitri Payet.

La Juve fait de Tudor sa priorité pour la saison prochaine

Mais l’ancien joueur de la Juve (1998 – 2007) pourrait quitter l’OM dès cet été à en croire la presse italienne ! Selon les dernières informations de Tuttosport, Igor Tudor est l’une des priorités de la Vieille Dame en cas de licenciement de Massimiliano Allegri à Turin...

Articles liés