Après une fin de mercato très agitée, Jonathan Clauss est pourtant resté à l'OM. Mais depuis, Pablo Longoria et Gennaro Gattuso ont plusieurs fois justifié cette situation en critiquant publiquement leur joueur. Daniel Riolo ne comprend pas cet acharnement et conseille donc à l'OM d'aller au bout de leur raisonnement.
EXCLU : Dans les coulisses du mercato d’hiver du PSG https://t.co/Tbo1N9LrvD pic.twitter.com/B44Dk2PC5j
— le10sport (@le10sport) February 9, 2024
«Soyez cohérents jusqu'au bout et mettez-le en tribunes»
« Toute cette histoire n'est pas claire. S'il est comme ils disent, dans ce cas-là tu ne dis pas "à l'entraînement je vois pourquoi c'est un international". Et puis le dimanche il n'est pas titulaire. Mets-le sur le banc. Pour le prochain match, mets-le sur le banc et sors-le même du groupe. Si vraiment c'est le collectif qui prime, soyez cohérents jusqu'au bout et mettez-le en tribunes », lance le journaliste de RMC au micro de l'After Foot.
«Je me demande si c'est seulement un hasard»
« Sur les dernières années à l'OM, vous noterez qu'il y a la même histoire avec Guendouzi, on n'était pas loin avec Bouba Kamara... Il y a une sorte d'habitude avec ce genre de choses à Marseille ces derniers temps. Je me demande si c'est seulement un hasard. C'est un peu bizarre. La méthode dont on parle de Clauss montre que l'OM n'est pas un club normal », ajoute Daniel Riolo.