Tensions au RC Lens. La décision de Joseph Oughourlian de se séparer de son directeur général ne fait pas l'unanimité. D'autant que l'avenir de Franck Haise s'écrit en pointillé. L’inquiétude a également pris possession du vestiaire lensois, qui se pose de sérieuses questions sur l'avenir du club. Certains s'interrogeraient sur leur futur au sein de l'institution.
Septième au classement de la Ligue 1, le RC Lens a arraché sa qualification pour la Ligue Europa Conférence. Mais avec quel visage va se présenter le club nordiste ? Car la formation est à l'aube de plusieurs changements, qui pourraient bien affecter son avenir.
Révolution au RC Lens, voilà les options pour Franck Haise https://t.co/l9JE22WuDz pic.twitter.com/jPpSL3Hcx2
— le10sport (@le10sport) May 27, 2024
Haise sur le départ, Pouille aussi
Propriétaire du club artésien, Joseph Oughourlian va se séparer de son directeur général Arnaud Pouille. Franck Haise devrait lui emboîter le pas. L'entraîneur du RC Lens serait dans le viseur de l'OM, mais aussi de l'OGC Nice et de plusieurs équipes saoudiennes.
Le vestiaire lensois s'interroge sur son avenir
Mais ce ménage est loin de faire l'unanimité. Les Red Tigers, les ultras du RC Lens, ont publié un communiqué pour demander à Oughourlian de « revenir à la raison ». Selon La Voix du Nord, les joueurs ne sont pas, non plus, convaincus par la trajectoire prise par la formation. Certains s'interrogeraient même sur leur avenir...