Le PSG a retrouvé la victoire en Ligue des champions. Pour son entrée en lice dans la compétition, le club parisien est parvenu à battre le Borussia Dortmund (2-0) grâce à des buts de Kylian Mbappé et d'Achraf Hakimi. Après la rencontre, Jérôme Rothen et Daniel Riolo n'ont pas boudé leur plaisir.
« Ce PSG donne l’impression d’être redevenu normal »
« Ce PSG est différent. Il donne l’impression d’être redevenu normal. Il y a probablement moins de classe internationale dans cette équipe, mais justement il y a une équipe. Ça change tout, les gens sont heureux de venir au Parc et de soutenir le PSG » a lâché le chroniqueur au micro de RMC après la rencontre de Ligue des champions.
« Je prends un plaisir à regarder cette équipe »
Présent à ses côtés, Jérôme Rothen n'a pas non plus boudé son plaisir. L'ancien joueur du PSG se montre confiant, malgré le départ de quelques pointures lors du dernier mercato estival. « Je prends un plaisir à regarder cette équipe. Il ne fait pas s’enflammer, le PSG doit s’améliorer, mais heureusement. Car Luis Enrique n’est arrivé qu’il y a deux mois. Il y a de la complicité et de la complémentarité qui va se mettre en place au fur et à mesure » a-t-il déclaré lors de l'After Foot ce mardi soir.