Révolution au PSG, ils exultent
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG a retrouvé la victoire en Ligue des champions. Pour son entrée en lice dans la compétition, le club parisien est parvenu à battre le Borussia Dortmund (2-0) grâce à des buts de Kylian Mbappé et d'Achraf Hakimi. Après la rencontre, Jérôme Rothen et Daniel Riolo n'ont pas boudé leur plaisir.

« Ce PSG donne l’impression d’être redevenu normal »

« Ce PSG est différent. Il donne l’impression d’être redevenu normal. Il y a probablement moins de classe internationale dans cette équipe, mais justement il y a une équipe. Ça change tout, les gens sont heureux de venir au Parc et de soutenir le PSG » a lâché le chroniqueur au micro de RMC après la rencontre de Ligue des champions.

« Je prends un plaisir à regarder cette équipe »

Présent à ses côtés, Jérôme Rothen n'a pas non plus boudé son plaisir. L'ancien joueur du PSG se montre confiant, malgré le départ de quelques pointures lors du dernier mercato estival. « Je prends un plaisir à regarder cette équipe. Il ne fait pas s’enflammer, le PSG doit s’améliorer, mais heureusement. Car Luis Enrique n’est arrivé qu’il y a deux mois. Il y a de la complicité et de la complémentarité qui va se mettre en place au fur et à mesure » a-t-il déclaré lors de l'After Foot ce mardi soir.

Articles liés