PSG : Le mercato est en train de plomber Mbappé
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mardi, le PSG a soigné son entrée en lice dans la Ligue des Champions en s’imposant à domicile face au Borussia Dortmund (2-0). Buteur sur penalty, Kylian Mbappé a contribué au succès des siens. Mais dans le jeu, le joueur de Luis Enrique a eu quelques difficultés. Et si c’était le contre-coup de son mercato ? C’est ce que pense Daniel Riolo.

Si Kylian Mbappé est toujours un joueur du PSG, le mercato a été très mouvementé pour l’international français. En effet, entré dans sa dernière année de contrat et ne voulant pas prolonger, Mbappé s’est retrouvé mis à l’écart par sa direction. Alors que le PSG était prêt à se séparer de son joyau, le Bondynois est finalement resté.

« Physiquement, il n’est pas au top »

Et si ce qui s’est passé au mercato n’était pas sans conséquence pour Kylian Mbappé ? Au micro de L’After Foot, Daniel Riolo a expliqué : « Mbappé ? Physiquement, il n’est pas au top. Je pense que ce qui s’est passé cet été et le manque de préparation, il est un peu en train de le payer ».

« Il est quand même là, il pèse »

« Après, il faut toujours autant de décalages, il apporte toujours autant le danger. Il est quand même là, il pèse », a tout de même conclu Daniel Riolo à propos de Kylian Mbappé suite au match du PSG contre Dortmund.

Articles liés