Ce mardi, le PSG a soigné son entrée en lice dans la Ligue des Champions en s’imposant à domicile face au Borussia Dortmund (2-0). Buteur sur penalty, Kylian Mbappé a contribué au succès des siens. Mais dans le jeu, le joueur de Luis Enrique a eu quelques difficultés. Et si c’était le contre-coup de son mercato ? C’est ce que pense Daniel Riolo.
Si Kylian Mbappé est toujours un joueur du PSG, le mercato a été très mouvementé pour l’international français. En effet, entré dans sa dernière année de contrat et ne voulant pas prolonger, Mbappé s’est retrouvé mis à l’écart par sa direction. Alors que le PSG était prêt à se séparer de son joyau, le Bondynois est finalement resté.
Le PSG veut encore «payer» pour Ousmane Dembélé https://t.co/na4ms4tU0A pic.twitter.com/9SH3PLOJMf
— le10sport (@le10sport) September 20, 2023
« Physiquement, il n’est pas au top »
Et si ce qui s’est passé au mercato n’était pas sans conséquence pour Kylian Mbappé ? Au micro de L’After Foot, Daniel Riolo a expliqué : « Mbappé ? Physiquement, il n’est pas au top. Je pense que ce qui s’est passé cet été et le manque de préparation, il est un peu en train de le payer ».
« Il est quand même là, il pèse »
« Après, il faut toujours autant de décalages, il apporte toujours autant le danger. Il est quand même là, il pèse », a tout de même conclu Daniel Riolo à propos de Kylian Mbappé suite au match du PSG contre Dortmund.