Entraîneur de l’OM depuis seulement trois mois, Marcelino ne parvient pas à faire l’unanimité dans la cité phocéenne. Et le nul concédé contre Toulouse au Vélodrome aurait instillé le doute dans l’esprit de Pablo Longoria. Le président de l’Olympique de Marseille craindrait d’avoir fait le mauvais choix.
Marcelino pourrait-il quitter l’OM dans les prochains jours ? Nommé entraîneur de l’équipe première le 23 juin dernier, le technicien espagnol a vu son président et connaissance de longue date PabloLongoria lui fournir un effectif taillé pour ses besoins.
Marcelino peine à l’OM
Cependant, Marcelino n’arrive pour le moment pas à apposer sa patte sur l’équipe marseillaise. Outre l’échec en tour préliminaire de la Ligue des champions, l’OM a été tenu deux fois en échecs sur ses deux dernières sorties face à Nantes (1-1) et Toulouse (0-0). D’ailleurs, le nul concédé lors de la réception du TFC aurait fait ressortir un sentiment fort chez PabloLongoria.
Tudor claque la porte, l'OM s'est déchiré pour son nouvel entraîneur https://t.co/F2Adequq27 pic.twitter.com/OzHKcgUSWf
— le10sport (@le10sport) September 20, 2023
L’aveu de Longoria en privé, des regrets pour Marcelino ?
Selon les informations divulguées par La Provence, Pablo Longoria aurait émis des regrets sur sa décision de confier les clés de l’effectif à Marcelino cet été. Après la contre-performance à domicile face aux Toulousains, le président de l’OM aurait fait savoir en privé qu’il remettait en question le choix Marcelino pour remplacer IgorTudor…