Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le fossé s’est creusé entre Zidane et Pérez !

Alors que le Real Madrid traverse une nouvelle crise sportive cette saison, cette situation n’aurait fait que réaffirmer la divergence de vision entre Zinedine Zidane et Florentino Pérez.

L’année 2021 commence mal pour le Real Madrid ! En effet, les Merengue restent sur deux revers de suite en l’espace d’une semaine : le premier contre l’Athletic Club en demi-finale de Supercoupe d’Espagne (2-1), le second ce mercredi en Copa del Rey contre le CD Alcoyano (2-1), une modeste écurie de troisième division espagnole. De quoi réactiver les doutes en interne autour de la figure de Zinedine Zidane, même si aucun licenciement ne serait à prévoir pour le technicien français à l’heure actuelle. Mais plus encore, cette mauvaise passe du Real Madrid aurait également conduit à remettre sur la table les différences entre le projet de la Casa Blanca et les plans de Zinedine Zidane

Le Real Madrid aimerait miser sur les jeunes, mais Zinedine Zidane privilégie la vieille garde

En effet, comme l’explique MARCA ce vendredi, le sentiment au sein du Real Madrid serait que Zinedine Zidane a son projet qui lui est propre et que celui-ci ne correspond pas à celui que voudrait mettre en place la direction du club madrilène. Précisément, il serait constaté que le Français ne fait confiance qu’à sa vieille garde alors que les Merengue ont investi de grandes sommes pour recruter des jeunes qui n’ont finalement que peu de poids sous les ordres du Champion du Monde 1998, comme Vinicius Junior, Luka Jovic ou encore Martin Odegaard. Reste maintenant à savoir si cette situation sera à même de précipiter la fin de l’aventure de Zinedine Zidane au Real Madrid en fin de saison.

Articles liés