Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Zidane met les choses au clair dans ce dossier chaud !

De retour au Real Madrid après un prêt très fructueux à la Real Sociedad, Martin Odegaard est peu utilisé par Zinedine Zidane. Le joueur serait proche d’Arsenal, mais pour le staff du Real Madrid, Odegaard est aussi important que n’importe quel autre joueur de l’effectif.

Très peu utilisé cette saison (9 matchs toutes compétitions confondues), Martin Odegaard serait très proche d’un départ. Pourtant, le Norvégien avait l’air d’avoir convaincu l'année dernière lors de son prêt à la Real Sociedad (7 buts et 9 passes décisives en 36 rencontres toutes compétitions confondues). Arsenal s’intéresserait depuis peu à la situation du milieu de 22 ans. Les Gunners voudraient s’attacher les services d’Odegaard pour un prêt, afin d'espérer se relancer en Premier League. Alors que Zinedine Zidane a été testé positif au Covid-19 ce vendredi, l'adjoint du Français s'est prononcé sur la situation du joueur en conférence de presse. 

« C’est un joueur important comme tous les autres »

Si Zinedine Zidane l’utilise très peu, Odegaard serait considéré comme aussi important que les autres joueurs de l’effectif : « Je ne connais pas bien la situation de Martin Odegaard, je ne peux pas répondre très exactement mais c’est un joueur important comme tous les autres » a déclaré David Bettoni, l’adjoint de Zidane, dans des propos relayés par Mundo Deportivo. À voir si la situation s’arrangera pour Odegaard à Madrid, ou s’il devra s’envoler ailleurs pour gagner en temps de jeu et poursuivre sa progression.

Articles liés