Au Real Madrid, un Français est dans toutes les têtes. Il s'agit bien évidemment de Kylian Mbappé, dont la venue est attendue depuis plusieurs années. En fin de contrat avec le PSG, il pourrait rejoindre la colonie française, dont aurait pu faire partie Théo Hernandez, formé à la Casa Blanca. Le joueur du Milan AC est revenu sur son départ et a évoqué un possible retour.
La priorité de l'été est déjà connue au Real Madrid. Comme en 2022, le club espagnol concentre ses efforts sur le dossier Kylian Mbappé. Une opération hors-norme est annoncée dans la presse ibérique. Le joueur du PSG pourrait tout simplement devenir le joueur le mieux payé de l'histoire du Real Madrid. Sa décision est attendue. En cas d'accord, il pourrait rejoindre Aurélien Tchouaméni ou encore Eduardo Camavinga, ses coéquipiers en équipe de France. Lui, avait porté, un temps, le maillot merengue. Formé au Real Madrid, Théo Hernandez est aujourd'hui un homme épanoui au Milan AC. « Je me sens très bien ici. Je suis totalement dévoué à cette ville merveilleuse qui m'a accueilli dès le premier jour comme si c'était ma maison » a-t-il confié à As.
Le PSG veut faire un gros coup en Espagne ! https://t.co/9Ls409AxAM pic.twitter.com/ryXO0Q32Nc
— le10sport (@le10sport) February 9, 2024
Théo Hernandez questionné sur un retour
Un retour au Real Madrid ne semble donc pas vraiment d'actualité. « Je pense davantage au quotidien, pas tellement au futur. Au Real Madrid, j'ai de grands amis et des souvenirs fantastiques du club et de ses supporters, mais maintenant je suis un joueur de Milan, je me sens très bien ici et je ne pense à rien d'autre. Je suis totalement concentré sur ce que je dois faire chaque jour avec ce maillot » a confié Hernandez, annoncé aussi du côté du PSG.
« Personne ne connaît l'avenir »
Mais dans le football, il ne faut jamais dire jamais. « Est-ce irréalisable en ce moment ? On ne sait jamais ce que la vie va nous apporter, mais je vis dans le présent pour les émotions et le professionnalisme. Personne ne connaît l'avenir. Il y a encore beaucoup de matchs à jouer cette saison avec Milan et je ne pense vraiment qu'à ce que j'ai à faire sur le terrain » a lâché Hernandez ce samedi.