En fin de contrat au PSG en juin prochain, Kylian Mbappé pourrait quitter le club parisien. Le Français se rapproche d’un départ vers le Real Madrid, alors qu’actuellement, les deux clubs attendent impatiemment la décision du numéro 7. Figure de proue du projet des Rouge et Bleu depuis plusieurs saisons, Mbappé pourrait, en cas de départ, fragilisé la position d’un des dirigeants parisiens. Explication.
EXCLU : Dans les coulisses du mercato d’hiver du PSG https://t.co/Tbo1N9LrvD pic.twitter.com/B44Dk2PC5j
— le10sport (@le10sport) February 9, 2024
Le départ de Mbappé pourrait avoir des conséquences au PSG
Focalisé sur les prochaines échéances du PSG, Kylian Mbappé devra toutefois rapidement trancher concernant son avenir. Comme l’a récemment rapporté le journaliste Fabrizio Romano, à la fois le PSG et le Real Madrid attendent la décision du joueur avant d’agir. Mais en cas de départ du club français, après tant d’années à incarner le projet des dirigeants, Kylian Mbappé pourrait causer du tort à une figure marquante de l’histoire récente du PSG : Luis Campos.
Luis Campos fragilisé par un départ de Kylian Mbappé ?
Comme l’explique le journal l’Equipe dans son édition du jour, la position du conseiller sportif parisien pourrait être bousculée en cas de départ de Kylian Mbappé cet été. Arrivé au PSG dans ce rôle bien précis, notamment en raison de ses bonnes relations avec le clan Mbappé, Luis Campos était attendu au tournant par les supporters dans le poids que ce dernier pouvait apporter concernant l’avenir de la star parisienne. En cas de départ du Français, le bilan de Campos serait donc terni précise le quotidien sportif. Affaire à suivre…