Real Madrid : Le prochain transfert de Mbappé déjà révélé
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après 7 ans passés au PSG, Kylian Mbappé s’apprête à rejoindre le Real Madrid. A 25 ans, le capitaine de l’équipe de France devrait rester un moment chez les Merengue. Pour autant, Mbappé pourrait ne pas y terminer sa carrière. Où pourrait-il alors aller après le Real Madrid ? Un de ses anciens coéquipiers à l’AS Monaco a une petite idée. 

Kylian Mbappé l’a officialisé via ses réseaux sociaux, il quitte le PSG. La fin d’un chapitre de 7 ans pour l’international français. Et s’il garde pour le moment le mystère concernant son prochain, il n’y a que très peu de doutes, si ce n’est même aucun, sur le fait qu’il rejoindra le Real Madrid à compter de la saison prochaine. Pour combien de temps ? Mbappé pourrait encore connaitre un autre club après la Casa Blanca et son avenir pourrait alors s’écrire… en Italie.

« Je pense qu'après le Real Madrid, il ira à Milan »

Evoluant aujourd’hui au FC Schifflange au Luxembourg, Nabil Dirar a évolué avec Kylian Mbappé à l’AS Monaco. Se confiant à Gianluca Di Marzio, le Marocain a fait part de son pari pour le prochain club du Français après le Real Madrid, tablant alors sur un départ… au Milan AC. « Je confirme que Kylian a toujours eu beaucoup de chaussettes et de maillots du Milan AC. Je pense qu'après le Real Madrid, il ira à Milan et quand il le fera, il ne sera pas trop vieux. S'il continue à envoyer des signaux d'amour à Milan, c'est évident. qu'un jour il ira. Alors Milan, c'est une belle ville où on peut bien manger », a expliqué Dirar.

« Ma connexion avec Milan est spéciale »

Kylian Mbappé fan du Milan AC, ce n’est pas quelque chose que l'on apprend. L’international français s’était déjà exprimé sur son lien avec le club lombard. « Ma connexion avec Milan est spéciale. Quand j’étais enfant, j’avais une nourrice italienne et je passais beaucoup de temps avec sa famille. Ce sont tous des supporters de Milan. Donc, grâce à eux, j’ai aussi encouragé les Rossoneri et j’ai regardé beaucoup de matchs de Milan », avait expliqué Mbappé, au point même d’ouvrir la porte à une arrivée au Milan AC, le seul club italien qu'il pourrait rejoindre. « Si je viens, ce n’est que le Milan AC ».

Articles liés