Sans club depuis 2021, Zinédine Zidane pourrait bien reprendre du service... au Real Madrid ! L'ancien numéro 10 de l'équipe de France est régulièrement annoncé dans la course pour succéder à Carlo Ancelotti. Toutefois, l'entraîneur italien n'aurait pas vraiment l'intention de quitter les Merengue malgré son contrat qui expire à l'issue de la saison.
L’avenir de Carlo Ancelotti est encore incertain. Le technicien italien voit son contrat avec le Real Madrid expirer à l’issue de la saison. Et depuis plusieurs mois maintenant, l’entraîneur de 64 ans est annoncé du côté de la Seleção. La fédération brésilienne de football (CBF) pousse depuis un certain temps pour voir Carlo Ancelotti prendre les rênes de la sélection.
Real Madrid : C’est terminé pour Zidane ! https://t.co/R6I7TzUKKc pic.twitter.com/639G68j56M
— le10sport (@le10sport) December 8, 2023
Zidane pour remplacer Ancelotti au Real Madrid ?
Carlo Ancelotti pourrait donc quitter le Real Madrid cet été. Et pour le remplacer, plusieurs noms ont déjà été évoqués. Zinédine Zidane a notamment été envisagé pour prendre la succession du coach italien. L’ancien numéro de 10 de l’équipe de France est sans club depuis 2021 et pourrait reprendre du service au Real Madrid. Mais Carlo Ancelotti pourrait bien plomber les plans de Zinédine Zidane.
«Je me sens bien ici»
« L’Arabie Saoudite ? Ils ne m'ont pas appelé, je vis dans le présent, ce qui est très agréable. J'ai d'autres objectifs et d'autres idées, je n'ai jamais pensé à l'argent, j'ai grandi dans une famille où l'argent n'était pas important. J'ai de l'argent, mais ce n'est pas le plus important. Ce qui est important, c'est de se sentir bien, je me sens bien ici et j'espère continuer à me sentir bien ici » a expliqué l’entraîneur du Real Madrid en conférence de presse ce vendredi.