Libre de tout contrat depuis mai 2021, Zinédine Zidane a été cité dans le viseur du Real Madrid ces derniers temps. Mais le technicien français ne devrait pas prendre la succession de Carlo Ancelotti à la fin de la saison. D'autant que le technicien italien est bien parti pour étirer son bail de deux saisons avec le club merengue.
Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Zinédine Zidane ne fera pas son retour au sein de la Casa Blanca. Journaliste pour El Debate, Tomas Gonzalez-Martin dévoile deux arguments. Le premier tient à la situation contractuelle de Carlo Ancelotti. Courtisé par la fédération brésilienne, il serait enclin à prolonger son contrat avec le Real Madrid.
Une annonce est lâchée, coup de théâtre pour Zidane ? https://t.co/L2Id2Wswzd pic.twitter.com/CO01eUvvTm
— le10sport (@le10sport) December 8, 2023
Ancelotti est bien parti pour prolonger
« Ancelotti dira 'oui' à une offre de renouvellement du Real Madrid . La direction sportive du club réfléchit à l'opportunité de faire l'offre en décembre ou en janvier. Si tout se passe bien et qu'il n'y a pas de catastrophe pour l'équipe, Carlo est considéré comme l'entraîneur idéal pour continuer au Real Madrid . Il est le meilleur entraîneur pour contrôler le egos des footballeurs. Il les connaît, il gère bien le vestiaire, il s'entend bien avec la presse, il est élégant et il prend les querelles à l'intérieur. Il est l'entraîneur idéal pour un club aussi médiatisé que le Real Madrid. L'avenir, c'est Ancelotti. Le club le veut » a lâché le journaliste.
Le Real Madrid a identifié son successeur, ce n'est pas Zidane
Et même en cas de départ d'Ancelotti, le Real Madrid aurait d'autres idées en tête. « L'idée est qu'Ancelotti continuer encore deux ans pour promouvoir Arbeloa . Le Salamanque se porte très bien chez les Juvéniles. Arbeloa est considéré comme idéal pour être le futur entraîneur du Real Madrid, il le sera » a lâché Gonzalez-Martin. Le Real Madrid a tourné la page Zidane.