Zidane : La presse espagnole annonce une surprise
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sans équipe depuis son départ du Real Madrid, Zinédine Zidane fait partie des nombreux noms cités pour remplacer Carlo Ancelotti, annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines. Mais la situation a changé. Aujourd'hui, le club espagnol est prêt à le prolonger de deux saisons. Son successeur semble déjà identifié puisqu'Alvaro Arbeloa aurait de nombreux admirateurs.

Annoncé au Real Madrid ces dernières semaines, Zinédine Zidane ne fera pas la passe de trois. En effet, Carlo Ancelotti ne devrait pas libérer sa place en fin de saison. Le technicien italien serait enclin à prolonger son contrat de deux saisons comme l'a indiqué Tomas Gonzalez-Martin.

Le Real Madrid veut prolonger Ancelotti

« La direction sportive du club réfléchit à l'opportunité de faire l'offre en décembre ou en janvier. Il est l'entraîneur idéal pour un club aussi médiatisé que le Real Madrid. L'avenir, c'est Ancelotti. Le club le veut » a déclaré le journaliste d'El Debate.

Arbeloa, successeur d'Ancelotti ?

Le Real Madrid semble avoir déjà choisi son remplaçant, et ce n'est pas Zinédine Zidane. « L'idée est qu'Ancelotti continuer encore deux ans pour promouvoir Arbeloa . Le Salamanque se porte très bien chez les Juvéniles. Arbeloa est considéré comme idéal pour être le futur entraîneur du Real Madrid, il le sera » a lâché Gonzalez-Martin.

Articles liés