Lionel Messi serait susceptible de céder aux appels du FC Barcelone à en croire les informations circulant dans la presse. L’attaquant du PSG arrive au terme de son bail, mais il se pourrait que ce soit l’Inter Miami qui finisse par rafler la mise. Explications.
LionelMessi est-il prêt à surprendre son monde, y compris ses proches ? Sous contrat jusqu’en juin prochain au PSG, et bien que le10sport.com vous ait affirmé que des discussions avaient lieu le 18 février dernier pour une prolongation, il semblerait que Messi se rapproche de plus en plus d’un départ par le biais de son statut d’agent libre. C’est du moins ce que son clan a affirmé à The Athletic ces derniers temps, prenant chaque option en considération désormais, dont un retour au FCBarcelone.
La «MNM» bientôt démantelée ?
RMC Sport a dernièrement fait savoir que les hauts décideurs du PSG souhaiteraient démanteler la « MNM ». Si tout se passait comme prévu, KylianMbappé, Neymar et LionelMessi ne devraient plus être tous les trois présents au PSG la saison prochaine. En parallèle, le média a dévoilé la semaine dernière que VictorOsimhen était la priorité du PSG pour renforcer le secteur offensif du club. Et de son côté, Messi pourrait répondre aux appels du pied non pas du FCBarcelone, mais de l’Inter Miami.
Messi lâche un terrible aveu en plein match, il vit un calvaire au PSG https://t.co/my3adackXS pic.twitter.com/Ee0ZNE5TOH
— le10sport (@le10sport) April 3, 2023
«À mon avis, Messi va aller dans la chaleur, à Miami»
C’est en effet le discours tenu par AndreaD’Amico, agent de joueurs, pour Radio24 et dans des propos relayés par TMW. « Je pense que nous avons l'embarras du choix, surtout de la part de l'Angleterre. Osi est l'attaquant le plus fort du monde à l'heure actuelle, plus encore que Haaland. Ces considérations sur le marché seront faites après la fin du championnat. Le PSG ne doit pas non plus être sous-estimé en ce qui concerne Osimhen, notamment parce qu'il pourrait subir une lourde perte sur le plan offensif. À mon avis, Messi va aller dans la chaleur, à Miami ».