Le mariage qui dure depuis sept ans entre le PSG et Kylian Mbappé a des chances de toucher à sa fin au terme de la saison, comme le veut le contrat signé par les deux parties. Le Real Madrid déroulerait le tapis rouge à Mbappé et pourrait même sacrifier Vinicius Jr. Manchester United s’en frotterait les mains selon la presse anglaise.
KylianMbappé est bien parti pour faire parler de lui jusqu’au mercato estival. Et pour cause, le contrat le liant au PSG prendra fin le 30 juin prochain. En l’état, malgré des offres contractuelles à la fois du RealMadrid et du ParisSaint-Germain selon ESPN, aucune décision n’a été prise par un Mbappé qui serait indécis d’après le média. Une tendance qui vient confirmer l’exclusivité du 8 janvier dernier du 10sport.com.
Le Real Madrid confiant pour Mbappé ?
Néanmoins, le RealMadrid ne perdrait pas espoir de mettre la main sur KylianMbappé. En effet, ESPN confiait dans la journée de jeudi que certains membres du vestiaire merengue commenceraient à ne plus cacher leur optimisme quant au dénouement positif pour la Casa Blanca de l’opération KylianMbappé que le président FlorentinoPérez piloterait de lui-même.
Mercato - PSG : Mbappé s'en va, catastrophe à Paris ? https://t.co/SDEDTFWjr3 pic.twitter.com/y6ruKasYDQ
— le10sport (@le10sport) January 26, 2024
Vinicius Jr sacrifié pour Mbappé, Manchester United
L’attaquant du PSG devrait cependant faire une victime au RealMadrid. Selon The Daily Mirror, afin de pouvoir financièrement et sportivement accueillir KylianMbappé dans les meilleures conditions possibles, la direction madrilène prendrait sérieusement en considération une vente de ViniciusJr qui a pourtant récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2027. ManchesterUnited serait prêt à tenter sa chance avec la star brésilienne du RealMadrid.