Mis à l'écart par le PSG pendant de plusieurs semaines, Kylian Mbappé a réintégré le groupe après des discussions « très constructives » avec le club de la capitale. Le contrat de la superstar française prend toujours fin à l'été 2024, ce qui pourrait être l'occasion pour le Real Madrid de tenter une approche avant la fin de ce mercato estival. Daniel Riolo a tenu à rappeler dans l'After Foot que le PSG n'avait reçu aucune offre jusqu'à présent pour le joueur de 24 ans.
Le PSG a décidé de durcir le ton lors de ce mercato estival. Le club de la capitale n'a pas voulu conserver Sergio Ramos et Lionel Messi,a transféré Neymar et a également mis à l'écart Kylian Mbappé en raison de sa situation contractuelle. Les dirigeants parisiens veulent à tout prix éviter un départ libre de leur numéro 7 qui représenterait une perte financière colossale.
Un transfert annoncé au PSG, c’est la douche froide https://t.co/ghDBLmy3B4 pic.twitter.com/Vt25DpFTJG
— le10sport (@le10sport) August 20, 2023
«Je rappelle qu'il n'y a pas d'offre pour Mbappé»
Connu pour ses avis tranchés notamment sur le PSG, Daniel Riolo a tenu à informer, dans l'After Foot, sur l'absence de réelle propositions de clubs extérieurs au sujet de Kylian Mbappé : « Je rappelle, parce que certains n'ont toujours pas compris, qu'il n'y a pas d'offre pour Mbappé. D'ici le 31 aout, on ne sait jamais si le Real Madrid va se décider à bouger, mais jusqu'à preuve du contraire, c'est un joueur du PSG, il doit être titulaire. Il faut en profiter jusqu'au bout »
Le Real Madrid dans l'attente
Alors que Karim Benzema a rejoint l'Arabie saoudite cet été, le Real Madrid ne possède pas d'attaquant de pointe de qualité supérieure dans son effectif. Les contacts avec Kylian Mbappé n'ont jamais été rompus depuis le début de la carrière du Français. À plusieurs reprises, l'opération n'a pas pu aboutir. Avec l'opportunité de récupérer la superstar française libre de tout contrat à l'été 2024, le Real Madrid s'interroge sur la pertinence d'un mouvement cet été.