PSG : Une offre colossale est réclamée pour le nouveau Mbappé !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce n’est plus un secret, Kylian Mbappé va quitter le PSG à l’issue de la saison. Désormais, le club parisien cherche à remplacer numériquement le Français et aurait notamment Khvicha Kvaratskhelia (Naples) dans le viseur. L’agent du Géorgien a récemment évoqué l’avenir de son client, affirmant qu’une offre colossale pourrait provoquer un départ cet été.

Le PSG s’apprête à perdre gros. En effet, Kylian Mbappé, après sept saisons passées au club, va s’en aller en fin de contrat en juin prochain. Loin d’être abattu, le club parisien cherche désormais à évaluer plusieurs pistes pouvant permettre de remplacer le Français. Ces dernières semaines, plusieurs noms comme Khvicha Kvaratskhelia ont été annoncés dans le viseur du PSG.

Le PSG vise une Kvaratskhelia

L’ailier géorgien de Naples aurait ainsi tapé dans l’œil des dirigeants parisiens. Mais ce dossier s’annonce d’ores et déjà compliqué. Et pour cause, Kvara est très attaché au club italien, comme l’avait récemment confirmé son père Badri. Néanmoins, l’agent de l’ailier de 23 ans a ouvert la porte à un transfert cet été.

« Il partira si un autre club fait une offre que la direction ne peut pas refuser »

Auprès de la Gazetta Dello Sport, Mamuka Jugeli a ainsi laissé entendre qu’une offre titanesque pourrait permettre à certains clubs dont le PSG d’enrôler Khvicha Kvaratskhelia. « Pour ce qui est de l'avenir, nous discutons avec le club, nous verrons ce qui se passera. Il partira si un autre club fait une offre que la direction ne peut pas refuser ».

Articles liés