Très important depuis le début de saison au PSG, Warren Zaïre-Emery célébrera ses 18 ans ce vendredi 8 mars. Comme révélé par le10sport.com, cette date a été envisagée par le club pour conclure la prolongation de contrat du numéro 33. Si cette dernière pourrait prendre plus de temps que prévu, Zaïre-Emery devrait recevoir un beau jackpot.
Avec Warren Zaïre-Emery, le PSG possède un véritable crack. Élément important de Luis Enrique cette saison, le Français va fêter ses 18 ans ce vendredi. En fin de contrat en juin 2025 à Paris, le natif de Montreuil pourrait prochainement prolonger son bail.
Mercato : C'est imminent, un phénomène va signer au PSG https://t.co/O6ZgbZcWdN pic.twitter.com/Z0UDw4SMvN
— le10sport (@le10sport) March 7, 2024
La prolongation de Zaïre-Emery reportée au PSG ?
Le 6 décembre, le10sport.com vous révélait en exclusivité le plan du PSG avec la situation contractuelle de Warren Zaïre-Emery. Ainsi, les dirigeants parisiens espéraient prolonger leur phénomène ce vendredi 8 mars, lui qui pourra désormais parapher un bail de cinq ans. Mais selon RMC, il n’existe pas encore d’accord total entre les deux parties, et il faudra donc attendre quelque peu avant de voir Zaïre-Emery prolonger au PSG.
Une grosse revalorisation à la clé ?
Néanmoins, Warren Zaïre-Emery semble bien parti pour poursuivre l’aventure avec les Rouge et Bleu. Et selon RMC, le milieu de terrain parisien devrait bel et bien être l’objet d’une belle revalorisation salariale avec sa prolongation au PSG…