Le PSG pourrait perdre Kylian Mbappé à l’issue de la saison, soit au moment de l’expiration de son contrat. Le Real Madrid semble être sa destination la plus probable à ce jour. Néanmoins, le club merengue se trouverait dans l’obligation de faire un gros sacrifice.
Alors que le PSG s’était montré intraitable cet été en menaçant même de vendre KylianMbappé si ce dernier refusait toujours de prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain, Mbappé a été réintégré dans le groupe après trois semaines à être resté sur le carreau. Et ce, sans pour autant signer un nouveau bail.
Mbappé toujours réticent à l’idée de prolonger son contrat
Au terme de la saison, KylianMbappé pourra donc rebondir où il veut par le biais de son futur statut d’agent libre. L’Équipe a fait savoir ces dernières semaines que Mbappé ne compterait pas signer de prolongation de contrat et compterait bien attendre la fin de la saison avant de trancher. Une tendance confirmée par 90min.
PSG : «Un problème», Riolo tacle sèchement Mbappé ! https://t.co/RxaM7zAjZ0 pic.twitter.com/Dq8H9zMR4W
— le10sport (@le10sport) October 9, 2023
Le Real Madrid contraint de sacrifier Rodrygo ou Vinicius Jr pour Mbappé ?
Partir libre du PSG pour rejoindre le RealMadrid ? Cela pourrait être le plan de Kylian Mbappé, d’autant plus que le président de la Liga JavierTebas a confié que la venue du Français en Espagne était assurée à « 80% ». Néanmoins, TMW révèle que le RealMadrid serait contraint de se séparer de RodrygoGoes ou de ViniciusJr afin d’accueillir Mbappé. Et ce, alors que les deux cracks merengue sont bien partis pour rester un moment à Madrid.