Recruté par le PSG lors du mercato estival 2021, Achraf Hakimi est rapidement devenu un élément indispensable du club de la capitale, où il est devenu très proche d’un certain Kylian Mbappé. Et le latéral droit marocain, sous contrat jusqu’en 2026 avec le PSG, ferme la porte à un départ dans son discours ambitieux pour le futur au Parc des Princes.
Le PSG avait déboursé pas moins de 68M€ pour recruter Achraf Hakimi (24 ans) en provenance de l’Inter Milan à l’été 2021 pour enfin régler l’épineuse question du poste de latéral droit qui lui faisait tant défaut depuis plusieurs années. L’international marocain a rapidement trouvé ses marques au PSG, se rapprochant d’ailleurs de KylianMbappé dont il est devenu très proche en interne. Pourtant, certains spéculations apparues dans la presse italienne ces derniers mois faisaient état d’une volonté de retour à l’Inter l’été prochain de la part d’Hakimi…
«Un contrat à la Mbappé», le feuilleton Messi s’embrase au PSG https://t.co/rtuKmRsUnL pic.twitter.com/AEgl1ylbui
— le10sport (@le10sport) February 24, 2023
« Je veux continuer à écrire l’histoire »
Interrogé au micro de Prime Vidéo, le numéro 2 du PSG a pourtant fait une annonce qui laisse peu de place au doute sur son futur : « Je veux faire partie de ceux qui ont gagné pour la première fois la Ligue des Champions avec le PSG. J’ai rejoint Paris pour gagner la Ligue des Champions. Je veux marquer l’histoire du club. Je veux continuer à écrire ma propre histoire et ça passe par gagner des titres », confie Hakimi, sous contrat jusqu’en 2026 avec le PSG.
Hakimi heureux avec Ramos au PSG
Par ailleurs, AchrafHakimi a confié tout son bonheur d’avoir retrouvé un certain SergioRamos au PSG, qu’il avait côtoyé auparavant du côté du Real Madrid : « On a déjà joué ensemble et je sais à quel point c’est quelqu’un d’important dans un vestiaire. Je suis très content de le voir ici à Paris. On a une très bonne relation, il m’a beaucoup aidé quand j’étais plus jeune », confie le latéral doit marocain.