Lié au PSG jusqu'en 2024, Kylian Mbappé demeure l'un des grands objectifs du Real Madrid. Le club espagnol envisage de revenir à la charge dans les prochains mois dans ce dossier, mais à une condition. Le joueur de 24 ans va devoir prouver et clamer son amour pour le club espagnol, qui n'a pas l'intention de se faire snober une nouvelle fois.
La situation de Kylian Mbappé demeure fragile. Lié au PSG jusqu'en 2024, le joueur pourrait quitter la capitale la saison prochaine. En tout cas, son avenir à court terme serait scellé. Le PSG n'a pas l'intention de se séparer de Mbappé cet été. De son côté, le joueur a prouvé sa fidélité à sa formation au cours d'un entretien à France 3.
Mercato : Le PSG prépare un gros cadeau à Mbappé https://t.co/HYvc1WsGsF pic.twitter.com/DxW58JmtKU
— le10sport (@le10sport) April 18, 2023
Mbappé lâche une annonce sur son avenir
« Le prochain palier ? Gagner la Ligue des champions, je pense. J’ai déjà fait une finale, demi-finale, quart de finale, huitième de finale… J’ai tout fait sauf gagner (sourire). Il ne me manque que ça. j’espère que ça sera le plus rapidement possible. Où ? Au Paris Saint-Germain. Je suis Parisien et sous contrat. Donc c’est le Paris Saint-Germain » a confié Mbappé.
Le Real Madrid pose ses conditions
Mais à en croire la Gazzetta dello Sport, le Real Madrid aurait toujours des vues sur Mbappé et pourrait revenir à la charge dans les prochains mois. Toutefois, le club espagnol aurait demandé au joueur de faire connaître, clairement, ses intentions avant d'entamer des discussions. Condition sine qua non dans ce dossier.