Désormais dans sa dernière année de contrat, Kylian Mbappé a fait savoir au PSG qu’il ne comptait pas prolonger malgré l’option présente dans son bail. De quoi inciter le club de la capitale à vouloir se séparer de sa star si la situation n’évolue pas. Le Real Madrid reste à l’affût en attendant l’évolution de la situation, et un coup de fil de Fayza Lamari.
Engagé jusqu’en juin 2024, Kylian Mbappé fait de nouveau les gros titres de la presse sportive. Et pour cause, le capitaine des Bleus n’a pas l’intention de renouveler son bail comme il l’a déjà fait savoir au PSG, et ce malgré l’ultimatum lancé par sa direction qui souhaite s’en séparer dès cet été si la situation n’évolue pas rapidement. De son côté, le RealMadrid suit évidemment de près la situation.
Mercato - PSG : L’incroyable pacte passé par Luis Enrique https://t.co/rHA41Bm7QV pic.twitter.com/e0hhjDmt7S
— le10sport (@le10sport) July 5, 2023
Le Real Madrid patiente
Désireux jusqu'à peu d’attendre encore une année supplémentaire avant de se positionner sur Kylian Mbappé, le Real Madrid pourrait se résoudre à passer à l’action en cas d’ouverture dès cet été. Pour cela, FlorentinoPérez attend évidemment un signe du camp Mbappé, mais également l’aval du PSG pour un transfert. Une offensive qui passerait alors par un coup de fil de Fayza Lamari, la mère et représentante de l’attaquant tricolore qui est au centre des discussions comme l’a rappelé JosepPedrerol.
« Tout dépend cet été d'un appel de la mère de Mbappé au Real Madrid »
« Tout dépend cet été d'un appel de la mère de Mbappé au Real Madrid disant : "200 (millions). Le PSG a dit qu'il acceptait". À ce moment-là, Madrid fera une offre ou commencera à négocier avec le PSG, a expliqué le présentateur de l’émission El Chiringuito. Si la mère n'appelle pas Madrid, Florentino ne bougera pas le petit doigt. Mais la confiance est là et nous attendrons tous l'appel de la mère de Mbappé directement à Florentino. »