menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG : Tapis rouge pour Messi ? La grande annonce
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

En fin de contrat au PSG, Lionel Messi reviendra au FC Barcelone. Ce serait du moins la certitude de Joan Laporta, président du club culé, qui mettrait toutes les chances de son côté. 

Le FCBarcelone donne son maximum pour rapatrier LionelMessi cet été, deux ans après son départ du club culé pour le PSG. Parti en pleurs alors qu’il avait été prêt à diminuer par deux son salaire pour poursuivre au Barça, Messi ferait d’un retour dans son club de coeur sa grande priorité. Et ce, bien que l’AFP ait fait part d’une affaire conclue avec l’Arabie saoudite. Information démentie par le père de Messi en personne. 

Le patron du Barça est convaincu du retour de Messi 

L’Arabie saoudite propose un véritable pont d’or à LionelMessi qui pourrait toucher entre 400 et 600M€ via le bail soumis. 90min affirme que le FCBarcelone n’aurait clairement pas la marge financière de s’aligner sur l’offre saoudienne, mais ferait son nécessaire pour boucler le retour de Messi. Diminution à gogo de la masse salariale avec notamment le départ de SergioBusquets, capitaine du club, et gros salaire. Le président JoanLaporta serait intimement convaincu en interne que le Barça sera en mesure de rééquilibrer ses comptes, au point de bientôt pouvoir annoncer le retour de Lionel Messi. 

Un gros nettoyage pour rapatrier Messi ? 

En parallèle, le FCBarcelone préparerait un véritable nettoyage de printemps pour LionelMessi. D’Ansu Fati à FerranTorres en passant par OusmaneDembélé et Raphinha, le Barça ne se refuserait rien selon 90min pour témoigner du retour de sa légende vivante. Le décor est planté. 

Articles liés