Si Kylian Mbappé a annoncé son départ du PSG, il n’y a encore rien d’officiel concernant son prochain club. Ces derniers mois, il a régulièrement été question d’un possible transfert en Premier League avec les intérêts de Liverpool ou Arsenal. Mbappé pourrait-il surprendre tout le monde en snobant encore une fois le Real Madrid ? La réponse est non si l’on en croit Javier Tebas, président de la Liga.
Où jouera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Pour le moment, on ne sait toujours pas officiellement où évoluera le futur ex-joueur du PSG. Alors qu’on se doute qu’il va poser ses valises au Real Madrid, le nom de Mbappé a souvent été associé à Liverpool ou encore Arsenal. Un potentiel transfert surprise pour le capitaine de l’équipe de France ?
Le frère de Mbappé impliqué dans une tradition qui coute cher au PSG https://t.co/leJfaVHhII pic.twitter.com/l1864FyCCU
— le10sport (@le10sport) May 21, 2024
« Je suis pleinement convaincu que Kylian Mbappé va venir au Real Madrid »
Pour Le Parisien, Javier Tebas, président de la Liga, s’est confié sur le futur transfert de Kylian Mbappé. Et pour lui, il ne fait quasiment aucun doute que le futur ex-joueur du PSG rejoindra le Real Madrid et non un club anglais : « Je suis pleinement convaincu que Kylian Mbappé va venir au Real Madrid, je présume à 99 % qu’il sera là la saison prochaine. C’est le seul club européen qui pourrait lui ouvrir ses portes. Je ne pense pas qu’il y ait un club anglais qui puisse être à la hauteur de l’offre qui est faite par le Real Madrid à Kylian Mbappé, d’après ce que j’ai pu lire ou entendre ».
« L’arrivée de Kylian Mbappé est un atout pour nous et pour continuer à grandir »
A propos de l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid, Javier Tebas a également ajouté : « Est-ce qu’il va nous aider à gagner en attractivité ? Nous continuons et allons continuer à progresser, bien sûr l’arrivée de Kylian Mbappé est un atout pour nous et pour continuer à grandir. Mais si les joueurs collaborent, aident, ils ne sont pas l’unique clé de la réussite d’un championnat comme pensent souvent les supporters ou les médias. Cristiano Ronaldo par exemple est passé en Serie A et le championnat n’a pas explosé pour autant. Le Paris Saint-Germain avait Messi, Neymar et Mbappé et la Ligue 1 n’a pas non plus connu un énorme succès pendant leur passage. Nous continuons et allons continuer à progresser ».